EVOLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lostradamos

3 participants

Aller en bas

lostradamos Empty lostradamos

Message  florian93220 Ven 16 Avr - 23:17

bonsoir a tous et a toute.

Voilà je me présente mon nom IRL Florian mon age 18 ans profession apprentis bouché ou j'habite dans le 93 je suis pas une wesh wesh.

Parlons un peu IG: mon pseudonyme lostradamos mon village ibiza sa position (176|36) mon peuple Germains je peux être offensif comme attaquant ma pop 182 mon travmap : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr , mais connaissance Sentinel est très vite fais parlez plusieurs fois c'est tout.

Pourquoi votre alliance: car j'en est entendue parlez est passez un pacte avant elle me parait bien mon alliance avant lithium j'étais le fondateur cause de l'avoir quitté inactivité.

Mon ancien serveur le s5 resté pas très longtemps ma troupe la meilleur je m'en souvient plus trop.

Ambition pour venir dans votre alliance parlez avec sentinel ma l'air très aimable est vous augmenté vite je peu vous apporté plein de chose mais je ne c'est pas se que vous avez déjà.

je me connecte plusieurs fois par jours est mais attaque faustulus c'est tout

Pour autre question parlez moi sur travian je suis connecter tout le temps. farao
florian93220
florian93220

Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lostradamos Empty Impossible

Message  Zeus Sam 17 Avr - 8:24

je trouve sela repugnant qu'il ause venir ici pour demander cela ca ma pris du temps pour refaire mes troupes "ils etait tous detruit" Evil or Very Mad king

Zeus

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

lostradamos Empty Re: lostradamos

Message  Admin Sam 17 Avr - 10:05

salut à toi, bienvenu sur notre fofo, ça c'est ce que j'appel une présentation!!! nikel
on te tiens au courant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2010

https://evolis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lostradamos Empty Re: lostradamos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum